Chargement

Location de voiture au Maroc avec Rent’N GO

Bienvenue chez Rent’N GO, votre loueur de voiture au Maroc ! Basé à Rabat Agdal, notre agence de location de voiture est incontournable dans les plus grandes villes du Maroc.

Rent’N GO vous permet de vous déplacer au Maroc depuis Rabat, Casablanca ou encore Marrakech grâce à des véhicules de location. Sur le site de Rent’N GO, vous pouvez aisément réserver en ligne une location de voiture au Maroc, puis payer votre réservation et obtenir une confirmation immédiate.

Réservez une location de voiture à Rabat, Casablanca ou Marrakech pour visiter le Maroc, ou depuis les aéroports de Rabat, Casablanca et Marrakech.

Consultez vite tous les véhicules disponibles à vos dates directement sur le site ici


Location de voitures, notre spécialité au Maroc :

Rent’N GO vous propose une gamme complète de véhicules qui va de la citadine économique à la berline ou aux monospaces 7 places comme le Dacia Lodgy pour les déplacements en famille par exemple? mais aussi en groupe.

Le parc de véhicules de Rent’N GO est constamment révisé, il propose les dernières versions de chaque marque. De plus, Rent’N GO vous prête gratuitement, si nécessaire, un siège enfant durant toute la durée de votre location et assure la livraison et la récupération du véhicule aux aéroports de Rabat, Casablanca et Marrakech ( service payant pour l’aéroport de Casablanca: 300 dirhams pour la livraison et 300 dirhams pour la récupération – la livraison du véhicule à l’aéroport de Casablanca est offerte pour les locations de plus de 7 jours). Assurance tous risques et kilométrage illimité sont bien sur compris dans tous nos tarifs.

Pour obtenir les tarifs pour une location de voiture pas chère au Maroc, n’hésitez pas à faire une recherche directement depuis cette page.

Notre agence se situe à la résidence Ahssandar Imm C Magasin N°10 avenue Hassan 2 Rabat Agdal. N’hésitez pas à nous contacter au + 212 (0)5.37.69.95.11 ou au + 212 (0)7.07.37.57.77.

Pour consulter nos conditions générales, veuillez cliquer sur ce lien :

Conditions Générales